Vacances & Voyages

Visitez la Corse et passez un week-end à Saint-Florent

Un week-end en Corse pour changer d’air et recharger les batteries, c’est salvateur ! Et pour que votre séjour reste mémorable, Saint-Florent est la destination par excellence. Magnifiques plages, sable fin, vieilles bâtisses élégantes, camping, etc. Vous trouverez à Saint-Florent tout ce qu’il faut pour profiter d’un week-end magique.

Saint-Florent, une myriade de sites, de paysages et de plages à découvrir

Saint-Florent est une petite commune française qui attire de nombreux touristes chaque année. Véritable station balnéaire, elle vous émerveillera avec ses plages au sable blanc, ses eaux d’un bleu envoûtant et ses paysages de carte postale. 

Mais la commune est aussi célèbre pour son port, ses quais paisibles, son vieux quartier et ses bâtisses. Les passionnés d’architecture apprécieront sans aucun doute l’église Sainte-Anne, la Piazza Posta, la cathédrale de Nebbio ou encore la citadelle de Saint-Florent.  Au travers de randonnées, les amoureux du vin seront ravis de découvrir les plus savoureux breuvages de la région.

Optez pour un camping Kalliste pour un week-end inoubliable

Pour un court séjour, optez pour le camping Kalliste à Saint-Florent sur la Route de la Plage. Vous pourrez vous adonner à un chapelet d’activités nautiques (plongée, jet-ski, pêche, etc.) ou buller sur les plages de Saleccia, Lotu ou encore Malfalcu. Idéalement situé, le site vous donne la possibilité de faire une rapide incursion à Bastia. 

Le camping est l'endroit idéal pour passer des moments inoubliables en famille, entre amis ou en amoureux. D’ailleurs, vous y retrouverez des hébergements tout à fait adaptés à vos exigences. Des cottages séduisants, des villas climatisées pour 4/6 personnes, des super lodges, vous aurez l'embarras du choix. 

Vous disposerez d’hébergements modernes (séjour/cuisine, chambres, salle d’eau et w.c., etc.), spacieux, conviviaux et entièrement équipés. Vous bénéficierez par la même occasion de services de laverie, de wifi gratuit. En somme, l’option camping vous offre tout un panel d’atouts. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *