Téléphone pliable
Web & Technologie

Un IPhone pliable pour 2020

Comme on s’en doutait déjà, la rumeur a été confirmée, Apple travail sur la conception d’un IPhone pliable. Apple est sur la bonne voie pour rejoindre Samsung et Huawei dans le groupe des fabricants d’appareils voulant faire un téléphone pliable. Bien que le téléphone pliable doit arriver d’ici la fin de 2018, un iPhone pliable ne devrait sortir que pour 2020. Mais même si le téléphone pliable d’Apple a des années de retard par rapport à ses concurrents, le statut de leader du marché pourrait transformer un téléphone pliable expérimental pour les premiers utilisateurs en un téléphone fiable. L’univers des téléphones tel qu’on les connait est sur le point de changer. On vous explique tout dans cet article.

Ce que l’on sait déjà sur les téléphone pliable

Nous ne savons pas grand-chose sur ces smartphones pliables. En effet, Apple est une société qui sait garder ses secrets sur ses futures créations. Mais malgré cela, quelques rumeurs et informations ont fait surface. En plus de cela, les brevets et les technologies actuellement sur le marché pourraient donner une idée générale de ce qu’Apple pourrait publier dans un avenir proche. On sait déjà que l’écran de cet IPhone sera un écran réellement pliable, et non de deux écrans séparés attachés par des charnières. En plus de cela, Cet appareil pourrait avoir deux modes. L’un permettra à l’utilisateur de fermer et ouvrir les écrans comme un livre. L’autre permettra une utilisation plus « stationnaire », de la même façon qu’un bloc note. De cette façon, une moitié de téléphone pourrait être utilisée pour soutenir l’autre moitié de l’IPhone afin de pourvoir le poser où vous le souhaitez. Ensuite, il pourrait avoir un écran OLED, comme celui de l’iPhone X. Pour la conception de l’écran, Apple pourrait faire équipe avec LG. Le fabriquant a déjà travaillé avec LG. En efftet, l’écran 5K UltraFine de la société coréenne est l’un des rares produits non-Apple que vous pouvez acheter dans les magasins Apple. En plus de cela, LG était responsable des écrans LCD d’Apple avant qu’Apple ne se tourne vers Samsung pour la fabrication des écrans OLED.

Le future des smartphones

Un iPhone pliable pourrait être un produit très utile et pratique pour l’utilisateur. En effet, outre son côté design, sympathique et nouveau, un écran pliable fonctionnel pourrait révolutionner le monde des téléphones portables. Un écran pliable pourrait permettre d’avoir des écrans beaucoup plus grands tout en gardant sa petite taille et sa praticité en étant plié dans la poche. Une fois déplié, il serait aussi grand qu’une tablette, créant ainsi un appareil qui combinerait efficacement les fonctionnalités d’un smartphone et d’une tablette en une seule. Beaucoup considèrent le design pliable comme le futur des smartphones, et pourrais totalement remplacer les modèles actuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *