Famille & Bien-être

Tonus en berne ? Faites une cure de spiruline !

Tout le monde peut être touché par une baisse de forme, après une période difficile, ou au changement de saison. Cela devient vite un cercle vicieux : manque de sommeil, irritabilité, concentration altérée au travail, envie de manger, grignotage… On connaît le moyen de remédier facilement à tout cela.

Une micro algue aux super pouvoirs 

Elle vit sur Terre depuis plus de 3 milliards d'années, ce qui lui confère déjà des pouvoirs de super-héros ! Cette micro algue se développant au Népal, au Mexique ou au Tchad, par exemple, dont la forme spiralée a influencé le nom se démarque avec ses propriétés incroyables pour venir en aide aux organismes humains fatigués, et ce, quel que soit leur sexe ou leur âge, au contraire de certains autres compléments alimentaires. Car oui, on peut bénéficier des bienfaits de la spiruline en cure, sous forme de gélules. 

Que peut faire la spiruline pour vous ? 

Elle peut déjà aider les femmes enceintes à lutter contre certaines carences et être prise par les bébés et les jeunes enfants en cas de crise de croissance et donc de fatigue à l'école. Elle est un stimulant intellectuel et physique, ce qui la rend alliée des sportifs et intellectuels en baisse de forme tant physique que cérébrale. Elle peut être considérée comme une aide minceur mais surtout, elle aide à lutter contre les carences, notamment en fer, et la fatigue, idéale à prendre en cure avant la rentrée pour affronter la reprise et les différents petits maux de l'hiver car elle va renforcer nos défenses immunitaires ! Elle aide en outre à lutter contre le mauvais cholestérol. Des problèmes liés à la ménopause ou la pré ménopause ? La spiruline peut également vous aider. Broyée, ses propriétés sont restituées parfaitement, grâce aux nouvelles normes relatives aux compléments alimentaires, pour aider les consommateurs à retrouver la forme, quel que soit leur âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *