Dernière modification le 22 octobre 2019
Pour une pratique du sport intensive comme le running, le pilates ou le hiit, il faut impérativement prévoir un équipement adapté. Du coup, pour limiter la transpiration et faciliter l’aisance, le short de running sera parfait. Toutefois, il faudra observer certaines règles pour bien le choisir.
Un short de running au féminin
Avant de se ruer en grande surface et de prendre le premier modèle qui nous passe sous la main, faisons d’abord le point sur les caractéristiques idéales d’un short de running pour femme. Et l’un des premiers points à respecter, ce sera évidemment le confort dans son utilisation. En effet, il faudra de préférence s’orienter vers des matières anti-transpirantes pour faciliter la liberté des mouvements et limiter les frottements. Et justement, concernant la liberté des mouvements, il est préférable d’associer deux types de shorts avec un cycliste intégré qui épouse les formes de votre corps tout en étant recouvert par un short extérieur dans une matière légère. Et au niveau de la matière, on préférera s’orienter vers de l’aérien comme par exemple, du polyester ou de l’élasthanne. Enfin, n’oublions pas une touche d’élégance pour se sentir belle dans l’effort ! Et pour cela, vous pourrez compter sur cette boutique en ligne.
Une pointe d’élégance
Même si vous faites de la boxe ou si vous transpirez à grosses gouttes lors d’une séance de running, ce n’est pas pour autant qu’il faut laisser son brin de féminité et d’élégance de côté. Et justement, cette boutique en ligne vous propose des modèles parfaitement étudiés avec des matériaux adaptés tout en restant dans la tendance. Et pour simplifier la commande en ligne, elle vous propose même de commander plusieurs pièces pour les essayer directement chez vous avant de ne payer que celles que vous gardez ! Ainsi, vous n’aurez plus jamais à faire le choix entre le pratique et l’esthétique pour aller à votre séance de sport.

Mordu d’actu, je suis en charge de la relecture et la validation des sujets du site.