Vacances & Voyages

Quels sont les loisirs disponibles à Rennes ?

Dernière modification le 15 décembre 2021

Cette zone commerciale près de Rennes attire de plus en plus de personnes. Vous pourrez réaliser tout votre shopping au Cap Malo. Pour les amateurs de sport, de sensations fortes, de grand écran, d’activités en tout genre, il y a toujours quelque chose à faire. C’est la destination idéale pour la famille. N’hésitez pas à vous rendre au Cap Malo pour vous divertir.

Venez au Cap Malo pour réaliser vos rêves

Si vous avez un projet de rénovation, de jardinage, si vous préparez une soirée, un Escape Game, vous trouverez au Cap Malo tout ce dont vous avez besoin. De nombreuses enseignes sont disponibles et elles proposent des articles de toutes les sortes. Pour une pause gourmande, le Cap Malo est idéal. Grill, crêperie, restaurant, toute la famille pourra profiter d’une petite récréation gustative. Le Cap Malo, c’est sans contexte la destination idéale pour passer une bonne journée de détente. Vous pourrez vous habiller de la tête aux pieds. Quelles que soient vos envies, vous trouverez votre bonheur dans les nombreuses enseignes. Si vous êtes sportif, cette zone commerciale est faite pour vous.

  • Choisir ce lieu, c’est opter pour la diversité. Vous avez prévu un petit week-end à Rennes, mais la météo n’est pas au beau fixe. La zone commerciale vous propose tout un tas d’activités sportives, récréatives : bowling, karting, soccer, shopping, cinéma, restauration.
  • Vous n’aurez aucune difficulté pour vous divertir avec vos proches.

Pour les cinéphiles, la zone commerciale ne les a pas oubliés, plus de douze salles sont disponibles. Tout près de Rennes, le Cap Malo vous attend pour des heures inoubliables. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : sport, décoration, mode, beauté, bricolage, jardinage, restauration. Pour passer un bon moment en famille ou entre amis, pourquoi ne pas faire une escale à Rennes ? Les enfants ne sont pas oubliés, ils pourront se défouler avec les multiples activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *