Vacances & Voyages

Quel est le prix d’un billet d’avion pour Madrid ?

Même si Barcelone est la ville la plus nommée pour un séjour en Espagne, Madrid a le pouvoir d’attirer le regard des voyageurs. De nombreuses activités sont à disposition et, si vous partez depuis Nantes, le vol ne devrait pas dépasser une heure et demie.

Un voyage relativement court pour Madrid 

Lorsque le quotidien s’accélère, il est préférable de s’éloigner de cette vie trépidante afin de souffler en famille ou en solitaire. Quelques destinations sont proches de la France, cela vous permet de partir un week-end pour recharger vos batteries grâce à un environnement réjouissant. Le vol Nantes Madrid est rapide puisqu’il faut seulement 1 heure et demie. 

Un billet dès 26 euros pour vous envoler à Madrid 

En partant le matin aux aurores, vous pourrez profiter des points forts de cette ville espagnole : 

  • Le climat est méditerranéen
  • Les températures sont douces au cours de la journée et fraîches le soir
  • Cette ville vous tend les bras toute l’année même en hiver

Le prix du vol est également très intéressant puisqu’il faut compter au minimum 26 euros. Le calcul dépend bien sûr de votre profil, des dates pour le départ et l’arrivée ainsi que le nombre de personnes. Lorsque vous aurez posé vos valises dans l’établissement de votre choix, vous serez prêt à découvrir le patrimoine de Madrid même pour un séjour professionnel.

Un mélange entre festivités et intellectuel 

Cette ville est à la fois intellectuelle et festive, elle comble ainsi toutes les attentes et tous les profils. Pour les passionnés, plusieurs musées devraient vous satisfaire : 

  • Le Paseo del Arte
  • Le Prado
  • Le Thyssen-Bornemisza

Si vous appréciez l’architecture, vous serez heureux de découvrir la Puerta del Sol et les fans de football seront également attirés par le Real et l’Atletico. Madrid est donc proche de la France et vous offre un dépaysement idéal pour vous relaxer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *