Vacances en bord de mer
Vacances & Voyages

Préparez déjà vos vacances d’été. Ou aller pour profiter du bord de mer ?

Planifier une escapade en bordure de mer est très certainement la meilleure chose à faire après des mois mouvementés et fatigants au travail et dans la vie quotidienne. Imaginez-vous en train de marcher vers l’océan ou de vous amuser à longueur de journée sur la plage au lieu d’avoir à passer par tous les tracas des villes.

Commencez dès à présent à préparer vos vacances d’été. Pour ce faire, vous trouverez dans les lignes qui suivent les meilleurs endroits pour votre location en bord de mer.

L’île de Pangkor Laut, Malaisie

Cette île est toujours considérée comme l’une des meilleures destinations de vacances de luxe à la plage dans le pays. Il s’agit d’une île privée qui se situe à environ 5 km au large de la côte ouest de la Malaisie, le long du détroit de Malacca.

Dès votre arrivée à Pangkor Laut, vous serez traité avec les vues étonnantes et les scènes pittoresques dignes d’un environnement de détente et de relaxation. Vous pouvez choisir de séjourner dans l’une des villas sur l’eau ou à flanc de colline, au milieu de la forêt tropicale et bénéficier d’un profond sentiment de sérénité réservé exclusivement aux hôtes.

La plage de Kovalam, Inde

Kovalam est une destination de plage qui jouit d’une excellente renommée internationale. C’est par ailleurs l’un des endroits les plus visités du Kerala. La plage vierge est composée de la plage Hawa, la plage Samudra et de la plage Lighthouse. Les possibilités de loisirs y sont abondantes.

En fonction de vos envies, vous pouvez profiter des bains de soleil, des massages aux herbes tonifiants pour le corps sur la plage et réaliser plusieurs activités sportives comme la natation. Pour ce qui de l’hébergement, il varie de l’hôtel cinq étoiles à l’hôtel économique, alors planifiez judicieusement votre location en bord de mer.

Les îles Caïmans

Elles sont souvent considérées comme l’une des plus belles plages du monde. Reconnues comme étant une escapade pour les voyageurs aventureux et immobiles, les îles Caïmans sont un archipel de trois îles situées à environ 150 km au sud de Cuba.

Grand Cayman est l’île la plus grande et abrite d’énormes centres de villégiature avec des options tout compris, tandis que les deux autres îles, moins fréquentées, offrent certains des meilleurs sites de plongées et de snorkeling dans les Caraïbes. En séjour dans cette partie du monde, n’hésitez pas à visiter la célèbre plage de Seven Mile Beach à Grand Cayman, qui figure parmi les meilleures plages du monde.

L’île de Rhodes, Grèce

Pour ceux qui souhaitent se rendre en Europe ou ne souhaitent pas en sortir, l’île de Rhodes à tout pour plaire. Elle abrite de nombreuses plages magnifiques afin que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances d’été.

Les amateurs de planche à voile apprécieront la plage de Prasonisi, tandis que ceux qui sont à la recherche de détente trouveront leur compte à la plage de Plimiri. Pour les bains de soleil, la plage Lindos possède tout ce dont vous avez besoin. L’île abrite de nombreuses stations balnéaires populaires et offre un service de location en bord de mer adapté à tous les budgets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *