Business

Les dalles de sol en PVC sont parfaites pour les entreprises

Que ce soit pour une salle de sport, un aéroport, un commerce ou une entreprise, le sol en PVC est le plus pratique. Il lutte contre les bactéries, il est facile à nettoyer et surtout la pose est relativement simple grâce aux dalles.

Un sol très pratique même pour les sociétés

Nous évoquons souvent la praticité des matériaux disponibles pour les particuliers, mais les entreprises doivent aussi obtenir des produits de qualité. Sur ce site, vous trouverez une large gamme pour les revêtements, mais les industriels ne peuvent pas se permettre d’utiliser des sols en moquette par exemple ou du plancher. La première renferme de nombreuses bactéries alors que le second est beaucoup trop fragile. 

Un simple puzzle pour recouvrir votre sol 

Les dalles en PVC ont la particularité d’être très robustes, vous pouvez donc les installer dans toutes les pièces même si la fréquence de passage est importante. C’est sans doute le principal point fort, car il est assez polyvalent. La pose est également très pratique, vous n’avez pas besoin d’une sous-couche d’accroche ou de colle. Il suffit d’emboîter toutes les dalles comme un puzzle en utilisant une petite masse avec un embout en caoutchouc. Cela vous évite d’abîmer votre revêtement qui vous propose une réparation rapide, un gain en termes d’isolation et vous réduisez aussi les nuisances sonores.

Ce revêtement est facile à enlever 

Ces dalles en PVC peuvent absorber le bruit pour qu’il ne vous dérange pas lors de votre travail. Toutes les surfaces sont compatibles avec ce revêtement qui est aussi personnalisable selon vos envies. Vous pouvez jongler avec les couleurs et même apposer votre logo ainsi que votre slogan. Le revêtement est récupérable, car il est facile à démonter, il suffit d’enlever les différentes dalles comme pour un puzzle traditionnel. Cette méthode est aussi efficace si vous avez besoin de réparer le sol à cause d'un trou par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *