Des vikings avec des bijoux vikings
Art & Culture

Incarnez vos héros avec des bijoux vikings

Dernière modification le 25 janvier 2021

Séries télévisées, jeux de rôles, romans, les vikings sont partout. Les personnages charismatiques inspirent vos loisirs. Pour partir à l’aventure dans le grand nord, autant disposer de l’équipement du parfait viking. Pour attirer la protection de Thor ou d’Odin, les bijoux de ces Scandinaves jouent un rôle majeur. Dans vos péripéties, vous devez suivre les règles nordiques pour être crédible aux yeux de tous. 

La croix de Thor

Pour obtenir la protection de Thor, vous devez démontrer votre foi. En arborant fièrement la croix de Thor, vous vous assurez de profiter de sa bienveillance. La puissance de ce dieu nordique vous accompagnera pour vos missions de jeux de rôle. Vos adversaires comprendront parfaitement le message puisque sa force coulera dans vos veines. Vous serez le plus valeureux des guerriers. 

Le bracelet des vikings

Chaque viking qui se respecte porte ce bracelet jusqu’à sa mort. Symbolisant sa foi dans les dieux anciens, il démontre le profond attachement aux valeurs de son peuple. Pour atteindre le Walhalla à sa mort, le viking doit toujours le posséder à son poignet. À votre tour, démontrez votre attachement aux traditions vikings et arborez fièrement ce bracelet. Vos compagnons d’aventure vous reconnaîtront et seront prêts à combattre à vos côtés. 

La bague de seigneur viking

Pour régner sur ses terres, les seigneurs vikings font preuve de courage et de force. Mais la bague de seigneur représente officiellement leur titre. Vous devrez légitimement porter la vôtre pour gouverner votre peuple. Vos sujets vous reconnaîtront comme chef légitime grâce à ce bijou. 

Lorsque des voyageurs arriveront dans votre contrée, ils pourront également vous identifier facilement. Tous les seigneurs vikings possèdent en effet ce bijou à leur main. Le respect sera donc immédiat face à une telle preuve de votre pouvoir. Restez toutefois sur vos gardes car vous pourrez représenter la parfaite cible pour les attaques des envahisseurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *