Business

Faites-vous accompagner par des experts pour créer votre société offshore à Dubaï

Si vous souhaitez créer une société offshore à Dubaï, tout en continuant à habiter dans l'Hexagone, vous pouvez vous faire accompagner par des professionnels. Ils vous guideront de la meilleure des manières, et pourrez ainsi, réaliser votre projet sans difficultés. 

Pourquoi créer une société offshore à Dubaï ?

De nombreux entrepreneurs souhaitent implanter leur société à Dubaï, dans les Emirats-Arabes car l'économie y est très compétitive. En effet, ce pays possède le 4è PIB le plus élevé du monde. En optant pour la création d'une société offshore à Dubaï, votre activité deviendra rapidement rentable car vous serez exonérés d'impôts et de TVA;

Ces derniers points vous feront bénéficier d'économies, alors pour en profiter, vous pouvez compter sur le soutien de spécialistes. Ces derniers vous accompagneront pour l'ouverture de votre compte bancaire, et vous guideront comme il se doit pour vous faire jouir de de nombreux avantages, aussi bien dans le domaine professionnel que fiscal. Votre société sera immatriculée sous deux jours, ainsi, votre activité pourra démarrer dans les plus brefs délais. 

Quelques règles à respecter 

A Dubaï, il existe une réglementation stricte que vous devrez respecter, alors tous vos profits devront être déclarés afin d'éviter tout problème. Vous ferez tout de même une optimisation fiscale, sans avoir besoin de frauder. De plus, toujours dans la légalité, vos transactions seront simplifiées.

Vous pourrez effectuer des activités économiques à l'extérieur, et pourrez posséder des actions à l'étranger, si vous investissez dans l'import/export, le consulting ou le holding. Pour une société free-zone, il faudra veiller à ce que cette dernière se situe dans des lieux spécifiques de Dubaï. Pour cela, les professionnels vous aideront à obtenir un visa de résidence et un justificatif de revenus. En choisissant de créer votre société offshore dans cette ville pleine de démesures, venue d'un autre monde, vous ne paierez pas d'impôts sur vos bénéfices ni de taxes sur les plus-values. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *