Autres sujets

Comment adopter un style motard ?

Dernière modification le 2 septembre 2021

Le look motard n’est plus seulement l’apanage de certaines personnes. Il est devenu une mode à part entière et qui peut se porter quotidiennement. Si vous souhaitez aussi adopter un style motard, voici quelques astuces qui vous aideront à y arriver. 

Le choix de la veste

La veste est une pièce incontournable du look motard. Elle peut être en jeans ou en cuir et a la capacité de mettre en évidence votre carrure. Si vous optez pour du cuir, nous vous conseillons de le faire en conséquence car c’est la veste qui va donner de l’élégance à votre tenue. Les vestes existent en plusieurs modèles aussi stylés les uns que les autres. Vous en trouverez ainsi avec fermeture éclair, à tête de mort et avec des écussons.

La veste en jeans peut aussi bien être portée à la place de la veste en cuir. Elle a l’avantage du coût moins élevé et donne une apparence plus cool, surtout avec un T-shirt blanc. Rendez-vous sur ce site pour l’achat de votre blouson de motard.

Le choix du pantalon

Le pantalon peut également se porter en jeans ou en cuir. Pour un look authentique, le pantalon en cuir est le plus indiqué. Il produit un effet diabolique, raison pour laquelle il est le préféré des bikers à cause de son effet lissé. En choisissant votre pantalon en cuir, rassurez-vous qu’il ne soit pas serré au risque de causer un incident et aussi pour qu’il soit confortable. Par contre, si vous préférez le pantalon jeans, privilégiez-en un qui soit droit et ample.

Les chaussures

Au même titre que la veste, les bottes sont des accessoires incontournables pour adopter un style motard. Les bikers ont rarement été aperçus avec des tennis ou des mocassins. Vous pouvez vous procurer une botte de votre style en consultant les sites de vente en ligne. Négliger un seul détail de tous les aspects de la vie pratique d’un biker, peut détruire votre image. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *