Famille & Bien-être

2 conseils pour trouver l’amour quand on a des courbes

Lorsqu’on est une femme pulpeuse, il peut être plus difficile de trouver l’amour. Les hommes ne sont pas forcément habitués aux formes généreuses, ils ont peur du regard des autres, ils sont dépendants des canons de la mode, etc. Pourtant, de très nombreuses femmes aux kilos superflus trouvent l’amour et sont heureuses en couple. Et heureusement ! Si vous désespérez de voir votre tour arriver, nous vous donnons deux conseils qui vous boosteront !

1. Aimez-vous d’abord !

Souhaiter aimer un homme, c’est bien, vous aimer vous d’abord, c’est mieux ! Pour mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer l’homme de vos rêves et le garder, il faut que vous vous sentiez prête à être aimée, comme vous êtes. En vous mettant dans cet état d’esprit, les hommes sentiront que vous êtes disponible, et ils viendront vers vous beaucoup plus facilement et beaucoup plus souvent. Ensuite, si vous voulez entrer dans un jeu de séduction avec votre homme, vous sentir à l’aise avec votre morphologie est indispensable. 

2. Variez les modes de rencontre

Vous pouvez vous essayer aux sites de rencontre. Certains se sont spécialisés dans les rencontres entres les femmes rondes et les hommes. Autre solution : sortez pour multiplier vos chances de rencontrer quelqu’un en dehors de votre cercle d’amis et de votre lieu de travail. Les speed dating peuvent être une bonne idée, à condition que vous soyez suffisamment à l’aise avec les hommes que vous ne connaissez pas, et que vous rencontrez à la chaîne !

En parallèle des sites de rencontre, vous pouvez aussi tester de nouvelles activités. Faîtes un sport qui vous attire, inscrivez-vous dans des cours de photographie, ou faîtes du bénévolat ! Vous finirez bien par tomber sur la perle rare, ou sur l’ami d’un ami de la perle rare !

Vos rondeurs ne constituent une gêne que si vous les voyez comme telles. Inspirez-vous des mannequins rondes pour trouver la confiance qui vous manque peut-être, et faîtes confiance à la vie pour le reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *