Taxi Moto à Paris pour vos vacances

Découvrir Paris en mode insolite

Vous envisagez de vous visiter Paris cette année ? Cependant, vous manquez d’inspiration en termes d’activités à faire sur place. Pourquoi ne pas vous inspirer de la liste suivante pour vivre autrement votre séjour à Paris. Retrouvez ci-dessous quelques idées d’activités insolites et originales pour parfaire votre prochaine escapade parisienne !

Réserver un taxi moto Paris

Les modes de transports pour visiter Paris sont nombreux. Hélicoptère, voiture de location, vélo… ce sont des classiques pour visiter la ville. Lors de votre prochaine escapade au cœur de Paris, pourquoi ne pas vous offrir une balade originale à bord d’un transport original. Aujourd’hui, il est possible de réserver une moto taxi Paris. La majorité des centrales de réservation propose divers circuits de visite dans tout Paris. Votre pilote professionnel vous guidera à travers les plus beaux monuments parisiens. C’est un dépaysement total garanti !

Louer un bateau sans permis

Les taxis motos, taxis, bus et le RER… ne sont pas les seuls moyens de déplacements à Paris. Les bateaux figurent également parmi les modes de locomotions préférées des visiteurs. Mettez-vous dans la peau d’un capitaine et prenez le large à la découverte des plus beaux paysages parisiens. Paris abrite quelques voies navigables pour découvrir autrement ses principaux sites d’intérêts. Choisissez parmi les bassins de Paris comme le canal St Martin, la Villette ou le canal de l’Ourcq. En famille, en solo, entre amis ou en couple, partez naviguer à partir de 40€ ! C’est un dépaysement total assuré ! De nombreux prestataires proposent aujourd’hui la location de bateaux sans permis pour naviguer en toute tranquillité et sans contraintes dans les eaux douces parisiennes. Voguer en toute quiétude à travers les canaux parisiens.

Jouer à des jeux de société dans un bar

Avez-vous déjà entendu parler du « Dernier Bar Avant La Fin Du Monde » ? C’est un vaste bar à la thématique science-fiction, fantasy et manga proposant divers jeux de société, snacks et cocktails. C’est l’endroit idéal très prisé par les Parisiens pour se décompresser et s’amuser entre amis. En effet, l’un des rares bars de Paris permettant de s’y installer à la fois pour partager un verre, pour jouer à divers jeux de société, pour lire, pour se restaurer, etc. C’est un endroit unique à Paris à ne surtout pas manquer. Il se situe au 19 avenue Victoria, 75001 Paris. Plus qu’un bar, le « Dernier Bar Avant La Fin Du Monde » est véritable lieu d’échange culturel.