Gagner un combat de rue
Sport

5 choses que vous devez savoir sur comment gagner les combats de rue

Tous les meilleurs artistes martiaux ont étudié dans le monde entier, pour incorporer les différentes variantes et les différents moyens de gagner un combat de rue. Être capable de s’entraîner dans les arts martiaux augmente également la condition physique et les niveaux d’endurance musculaire. Aujourd’hui, nous voudrions parler de l’autodéfense basée sur la question « comment gagner un combat de rue ? »

Voici quelques règles sur la façon de gagner un combat de rue:

# 1 – Vous ne gagnerez pas un combat de rue sur le terrain. Votre adversaire pourrait avoir des amis qui peuvent vous museler, vous piétiner et vous frapper inconscient. Gardez le contrôle
du terrain pour gagner.

# 2 – N’utilisez pas toute votre force dans votre coup principal. La plupart des artistes martiaux attaquent avec toute leur puissance lors du premier coup qu’ils lancent. La clé est de s’adapter rapidement et de jeter une série de frappes avec intensité afin de casser le rythme et le contrôle de votre attaquant, pour augmenter les chances de gagner un combat de rue.

# 3 – Soyez toujours conscient de votre environnement. Si vous pouvez être conscient et éviter une attaque, vous économiserez beaucoup de stress et de douleur. Être conscient de votre entourage comme regarder derrière vous, écouter les sons rester attentif aux réactions des assaillants.

# 4 – Être correctement préparé. Vous devez effectivement vous entraîner au combat dans des conditions stressantes, vous adapter et vous habituer à être frappé et surmonter la peur de prendre des coups. Vous pouvez lire tous les articles et les livres que vous voulez, mais sans entraînement, votre formation sera en vain.

# 5 – Sachez comment gagner un combat de rue avec peu de force ou de la vitesse. Analysez votre assaillant pour trouver son point faible.

Malheureusement, dans la rue, vous ne pourrez pas faire une technique complète d’arts martiaux et des mouvements de défense personnelle de style hollywoodien. C’est pourquoi il est préférable d’essayer différentes techniques de combat de rue et d’arts martiaux.

Les arts martiaux devraient porter sur l’autodéfense et utiliser ce qui fonctionne dans les luttes de rue de la vie réelle. Une autre chose que vous devriez pratiquer lors de votre formation aux arts martiaux : l’autodéfense repose aussi sur la quantité d’exercice quotidien, afin de mieux se préparer à toute forme d’attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *